A quoi sert le "Rendez-Vous SOS" dans Mentoring Minceur ?
Ibtissam, Ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen
Interview
Ibtissam : A quoi sert le "Rendez-Vous SOS" dans Mentoring Minceur ?
JF Marynissen : Il y a deux rendez-vous SOS dans Mentoring Minceur. Il y a 12 rendez-vous qui sont des rendez-vous de mentoring individuels, un tous les 15 jours pendant 6 mois, ce qui fait 12 rendez-vous.
Et j'ai rajouté 2 rendez-vous SOS.
Alors, le rendez-vous SOS, c'est un moyen d'avoir rendez-vous en dehors du planning, au cas où vous rencontrez une difficulté psycho-émotionnelle importante, à un moment donné vous êtes dans des logiques compulsives, ou vous avez une crainte de gérer quelque chose, vous ne savez pas comment le faire, et bien vous pouvez accéder à 2 rendez-vous hors du planning, qui sont les rendez-vous SOS, dans lesquels je ferai la même chose, je serai toujours disponible pour vous entre 30 et 45 minutes, pour répondre à vos questions et vous accompagner.
Je sais que ces logiques d'urgence sont importantes. Quand on fait un accompagnement sur 6 mois, il va y avoir beaucoup de transformations. Il va y avoir beaucoup de remises en question. Il va y avoir beaucoup de questionnements. Et c'est clair que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, évidemment. Et donc les rendez-vous SOS permettent de répondre très rapidement à quelque chose qui est un peu compliqué et qui était "inattendu".
Voilà pourquoi j'ai appelé ces rendez-vous SOS, et pas rendez-vous de type classique comme les 12 rendez-vous dans Mentoring Minceur.
Ibtissam : Merci, et bien ça peut servir pour beaucoup.
JF Marynissen : Oui, ça sert beaucoup effectivement, vous savez à chaque accompagnement Mentoring Minceur, les 2 rendez-vous SOS sont utilisés. Ils sont à disposition, autant les prendre.
La vidéo
Rejoindre Mentoring Minceur
Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.