CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Après les 6 mois d'accompagnement, comment garder le rythme du jeûne ?

09 Mar 2022 Jean-François Marynissen - Cabinet Inspire Obésité / Surpoids

Jamila, Ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen

L'interview

Jamila : Après les 6 mois d'accompagnement, comment garder le rythme du jeûne ?


JF Marynissen : En fait, ce n'est pas très compliqué. Pour garder le rythme du jeûne, il suffit simplement de continuer le programme et de continuer, au bout des 6 mois, ce qui a été mis en place au niveau du jeûne.
Il suffira simplement de continuer cela autant de mois que vous voulez. En fait ce n'est pas parce que l'accompagnement s'arrête que les programmes de jeûne s'arrêtent. Vous pouvez très bien continuer ce qui a été mis en place autant de temps que vous en avez besoin.
Et si en plus vous souhaitez être accompagnée encore après 6 mois, vous pouvez aussi demander des compléments d'accompagnement, ça existe. Il y a possibilité d'être accompagnée encore après.
Mais en tout cas, pour ce qui concerne le jeûne, il n'y a rien de plus simple.

Le jeûne que vous aurez mis en place et qui est efficace pour vous, il n'y a aucune raison de l'arrêter, vous aves les éléments pour pouvoir le continuer toute seule, donc il n'y a pas de souci.

La vidéo

Rejoindre Mentoring Minceur

Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.

Cliquez ici pour rejoindre Mentoring Minceur

Rejoindre le groupe privé Facebook Mentoring Minceur


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.