CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Comment installer une routine pour rester mince sur le long-terme ?

05 Jan 2022 Jean-François Marynissen - Cabinet Inspire Obésité / Surpoids

Frédérique, Ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen

L'interview

Frédérique : Comment installer une routine pour rester mince sur le long-terme ?


JF Marynissen : Alors, pour rester mince sur le long-terme, c'est qu'en suivant l'accompagnement Mentoring Minceur, cet accompagnement Mentoring Minceur se fait sur 6 mois.
Pourquoi 6 mois, parce que c'est déjà le temps qu'il faut pour installer des pratiques et des routines. Dans Mentoring Minceur, on va travailler sur des routines au niveau psycho-émotionnel, notamment avec les audios d'hypnose, on va travailler sur la physiologie, notamment avec des programmes de jeûne adapté, et on va travailler aussi beaucoup avec ce que j'appelle des ressources de développement personnel qui sont fournies lors de l'accompagnement Mentoring Minceur.
La mise en place de ces 3 types de routine, psycho-émotionnel, physiologique et développement personnel, va permettre véritablement d'installer un mode de fonctionnement. Et en fait ce qui est intéressant avec Mentoring Minceur, c'est qu'il suffit de continuer le programme tout simplement.
Au bout des 6 mois, vous continuez ce que vous avez mis en place, ce que vous avez fixé et ce que vous avez appris, pour avoir des routines au long cours. En fait Mentoring Minceur, vous allez pouvoir le faire toute votre vie. Et pendant toute votre vie, vous allez vous sentir extrêmement bien, vous allez vous sentir émotionnellement beaucoup plus stable, et bien dans votre corps, vous serez à votre poids personnel de consigne, qui est le poids reconnu par votre cerveau, qui n'est pas nécessairement lié à l'IMC d'ailleurs.
Mais en fait toutes ces choses vont être mises en place pendant ces 6 mois, et c'est pourquoi il y a cette période de 6 mois, car il y a une période d'apprentissage, qui est une période de 3 mois, et après il y a une période de fixation, une période de mise en place, pour perpétuer ce mode de fonctionnement.

Et au bout des 6 mois, il suffit simplement de continuer les choses, et vous aurez une routine tous les jours pour vous sentir merveilleusement bien.

La vidéo

Rejoindre Mentoring Minceur

Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.

Cliquez ici pour rejoindre Mentoring Minceur

Rejoindre le groupe privé Facebook Mentoring Minceur


Articles similaires

Derniers articles

Combien y a-t-il de séances durant l'accompagnement Mentoring Minceur ?

Y a-t-il une période plus favorable pour jeûner ?

Vous travaillez sur les émotions, mais ne faut-il pas pratiquer du sport pour garantir la perte de poids ?

Pourquoi avoir fait le choix d'un mentoring au lieu d'un coaching de groupe ?

Comment garantir qu'il n'y aura pas de reprise de poids après 6 mois ?

Peut-on choisir le programme Mentoring Minceur pour un proche ?

Quels sont les résultats de Mentoring Minceur ?

Est-ce que Mentoring Minceur a une histoire ?

Quel est le rôle de l'hypnose dans l'accompagnement Mentoring Minceur ?

Est-ce que le cerveau maitrise les émotions ?

Après les 6 mois d'accompagnement, comment garder le rythme du jeûne ?

Comment réconcilier le physique et le mental de manière durable grâce à l'accompagnement Mentoring Minceur ?

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.