CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Est-ce que Mentoring Minceur a une histoire ?

18 Mar 2022 Jean-François Marynissen - Cabinet Inspire

Jamila, Ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen

L'interview

Jamila : Est-ce que Mentoring Minceur a une histoire ?


JF Marynissen : Oui, bien sûr, Mentoring Minceur a déjà une histoire de plusieurs années. Parce que Mentoring Minceur est née il y a 4 ou 5 ans en fait déjà, mais pas dans sa forme que l'on connait aujourd'hui.


En fait, tout a commencé d'abord, par le traitement, justement, des émotions. Le premier programme que j'ai créé, et que j'ai déposé d'ailleurs en France s'appelle la méthode HCN, cette méthode-là, Hypnose Coaching Nutrition, a été déposée à l'INPI et ne traitait que de la partie des émotions avec l'hypnose.


Ensuite, j'ai rajouté la partie de la physiologie et là, je l'ai mis en place avec des processus de jeûne.
Et enfin, j'ai rajouté la troisième étape, qui est la partie d'accompagnement et de mentoring.
Donc, effectivement, ce que vous connaissez aujourd'hui de Mentoring Minceur, c'est la conséquence de tout un travail qui a été fait depuis plusieurs années. Ca, c'est l'histoire de Mentoring Minceur.


Ce n'est pas un programme qui est né hier, c'est la conséquence de tout un travail qui a été mis en place depuis de nombreuses années et qui fait que, aujourd'hui, Mentoring Minceur c'est l'aboutissement de tout un travail aussi bien au niveau des émotions qu'au niveau de la physiologie et de l'accompagnement et du mentoring. C'est cet ensemble-là qui a fait qu'on obtient le résultat qu'on a aujourd'hui.


Jamila : C'est une belle histoire, merci beaucoup.
JF Marynissen : En tout cas, c'est une histoire qui est basée surtout sur l'expérience. C'est l'expérience qui m'a amené à développer tous ces volets, ces trois étages de la fusée, c'est suite à l'expérience que j'ai en cabinet.


Vous êtes ici dans mon cabinet, voilà j'ai travaillé avec des patients pendant des années. C'est cela qui m'a amené à affiner ce programme pour qu'il soit le plus adapté possible aux besoins.
Ce n'est pas un programme marketing qui est venu sur internet, pas du tout, c'est le résultat d'un long travail.

Aujourd'hui j'ai accompagné 750 femmes, que ce soit en ligne ou en présentiel dans mon cabinet, avec différents protocoles. Et c'est pourquoi ce que vous avez là, c'est le résultat de tout cela.

Jamila : Merci beaucoup de l'avoir partagé avec nous et d'en faire profiter toutes les femmes de plus de 40 ans.

La vidéo

Rejoindre Mentoring Minceur

Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.

Cliquez ici pour rejoindre Mentoring Minceur

Rejoindre le groupe privé Facebook Mentoring Minceur


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.