CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Le jeûne va-t-il vraiment me faire perdre du poids ?

Obésité / Surpoids

Ghislaine, Ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen

L'interview

Ghislaine : Le jeûne va-t-il vraiment me faire perdre du poids ?


JF Marynissen : Oui. Le jeûne est un accélérateur en tout cas qui va vous permettre au niveau physiologique de mincir. Parce que, quand vous jeûnez, vous êtes en repos digestif, et lorsque vous êtes en repos digestif et que vous n'avez plus d'énergie, que vous n'avez plus de calorie en vous, vous allez puiser dans les graisses pour pouvoir transformer ces graisses en énergie.


C'est grâce à ce processus de jeûne, si le jeûne, bien sûr, dure un petit peu de temps, que cela va vous permettre de consommer effectivement ces graisses et les transformer en énergie.


Donc le jeûne, effectivement, est un accélérateur physiologique, bien qu'il faille aussi tenir compte de la partie psycho-émotionnelle, qui est importante, c'est-à-dire que je sois émotionnellement en bon état, détendue, relaxée, pour pouvoir effectivement accélérer ces processus.


La partie physiologique est toujours liée à la partie psycho-émotionnelle, c'est pourquoi on traite, dans Mentoring Minceur, notamment, les deux, avec l'accompagnement.

La vidéo

Rejoindre Mentoring Minceur

Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.

Cliquez ici pour rejoindre Mentoring Minceur

Rejoindre le groupe privé Facebook Mentoring Minceur


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.