CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Peut-on arrêter de jeûner après l'atteinte du poids idéal ?

Obésité / Surpoids

Amélie, ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen

L'interview

Amélie : Peut-on arrêter de jeûner après l'atteinte du poids idéal ?
 

JF Marynissen : Bien entendu, vous pouvez toujours décider d'arrêter le jeûne après avoir atteint votre poids idéal, mais probablement que vous n'en aurez pas envie parce que, dans mentoring Minceur, il y a cet accompagnement sur 6 mois, et pendant 6 mois vous allez expérimenter différents types de jeûne, jusqu'à trouver le jeûne qui vous convient le mieux, celui qui est le plus adapté à votre besoin.

Et donc ça va rentrer dans votre mode de vie, dans votre mode de fonctionnement.
Par exemple, si vous faites 3 jeûnes par semaine de 18 heures, pourquoi arrêter finalement, puisque cela vous a fait du bien, cela vous a permis de retrouver votre poids de forme, et en même temps cela va vous garantir aussi le fait que vous ne reprendrez plus de poids.
Donc l'idée c'est de continuer.

Il ne faut pas considérer Mentoring Minceur comme un programme que je fais 6 mois, et après 6 mois finalement j'abandonne les bonnes habitudes que j'ai prises.

Autant les conserver, autant faire quelque chose qui soit vraiment utile, et que vous puissiez continuer de manière perpétuelle, puisque cela sera inscrit dans votre mode de fonctionnement et que cela vous conviendra, puisqu'on aura cherché le meilleur mode de fonctionnement pour vous.

La vidéo

Rejoindre Mentoring Minceur

Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.

Cliquez ici pour rejoindre Mentoring Minceur

Rejoindre le groupe privé Facebook Mentoring Minceur


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.