CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Qu'est-ce qu'un jeûne hydrique ?

Obésité / Surpoids

Christine, Ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen

L'interview

Christine : Qu'est-ce qu'un jeûne hydrique ?
JF Marynissen : Le jeûne hydrique, comme son nom l'indique, c'est un jeûne pendant lequel on va pouvoir consommer du liquide.
Par exemple, on peut consommer de l'eau, de l'eau gazeuse, de l'eau plate. On peut consommer des tisanes, éventuellement du thé ou du café.
Il y a un autre type de jeûne qui s'appelle le jeûne de type sec, dans lequel, lorsqu'on est en jeûne, on ne peut pas consommer de liquide. Les jeûnes de type sec sont plus puissants et ils sont aussi plus difficiles à supporter.
C'est pourquoi dans Mentoring Minceur j'ai préféré utiliser uniquement des jeûnes de type hydrique, parce qu'ils sont plus faciles à mettre en oeuvre  et sont quand même très efficaces.

La Vidéo

Rejoindre Mentoring Minceur

Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.

Cliquez ici pour rejoindre Mentoring Minceur

Rejoindre le groupe privé Facebook Mentoring Minceur


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.