CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Si je saute le petit-déjeuner tous les jours, est-ce bon pour ma santé ?

19 Jan 2022 Jean-François Marynissen - Cabinet Inspire Obésité / Surpoids

Ghislaine, Ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen

L'interview

Ghislaine : Si je saute le petit-déjeuner tous les jours, est-ce bon pour ma santé ?


JF Marynissen : Alors, en tant que tel, ce n'est pas nécessairement bon pour votre santé, ce qui va être bon pour votre santé c'est de jeûner.
Alors, jeûner c'est avoir un repos digestif. est-ce que c'est de sauter le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, ça c'est quelque chose qu'on va établir ensemble lorsque vous serez dans l'accompagnement Mentoring Minceur.
En fait chaque personne ne doit pas sauter les mêmes repas. C'est vrai qu'on a beaucoup entendu parler du jeûne intermittent, le fameux jeûne 8-16, celui qui a été plébiscité notamment sur YouTube. il faut savoir que ces jeûnes ce sont des programmes qui sont dits standards.
Dans Mentoring Minceur, ce n'est pas du tout ce qu'on fait. On va chercher les jeûnes qui sont véritablement adaptés à votre physiologie et à vos besoins. Peut-être que dans votre cas, c'est plus facile de sauter le repas du soir que le petit-déjeuner. Peut-être que c'est plus facile pour vous de ne manger que le repas du midi. Peut-être qu'il faut que vous jeûniez 3 fois par semaine. Peut-être 2 fois par semaine. Peut-être tous les jours.
Tout ça, ça va être déterminé en fonction de vous et en fonction de l'accompagnement qui est fait dans Mentoring Minceur. Mentoring Minceur ce n'est pas un programme dans lequel on va plaquer des solutions toutes faites de jeûne, on va chercher ce qui est idéal pour vous pour que, dans la durée, vous puissiez le mettre en place. Le plus important, c'est que les jeûnes puissent s'inscrire durablement dans votre vie de manière à obtenir des résultats et à rendre votre amincissement inévitable.
Donc ce n'est pas une solution toute faite, parce que les solutions toutes faites ne sont faites pour personne et sont faites pour tout le monde. Donc il faut adapter les choses. Et c'est pourquoi on va chercher ensemble différents types de jeûne de manière à trouver celui qui sera le plus efficace. Et on verra si c'est le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Et on verra combien de fois par semaine ce sera utile pour vous permettre d'atteindre vos résultats.

La vidéo

Rejoindre Mentoring Minceur

Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.

Cliquez ici pour rejoindre Mentoring Minceur

Rejoindre le groupe privé Facebook Mentoring Minceur


Articles similaires

Derniers articles

Combien y a-t-il de séances durant l'accompagnement Mentoring Minceur ?

Y a-t-il une période plus favorable pour jeûner ?

Vous travaillez sur les émotions, mais ne faut-il pas pratiquer du sport pour garantir la perte de poids ?

Pourquoi avoir fait le choix d'un mentoring au lieu d'un coaching de groupe ?

Comment garantir qu'il n'y aura pas de reprise de poids après 6 mois ?

Peut-on choisir le programme Mentoring Minceur pour un proche ?

Quels sont les résultats de Mentoring Minceur ?

Est-ce que Mentoring Minceur a une histoire ?

Quel est le rôle de l'hypnose dans l'accompagnement Mentoring Minceur ?

Est-ce que le cerveau maitrise les émotions ?

Après les 6 mois d'accompagnement, comment garder le rythme du jeûne ?

Comment réconcilier le physique et le mental de manière durable grâce à l'accompagnement Mentoring Minceur ?

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.