CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Une fois l'accompagnement terminé, comment ne pas reprendre du poids ?

02 Mar 2022 Jean-François Marynissen - Cabinet Inspire Obésité / Surpoids

Jamila, Ambassadrice Mentoring Minceur, interviewe le fondateur Jean-François Marynissen

L'interview

Jamila : Une fois l'accompagnement terminé, comment ne pas reprendre du poids ?


JF Marynissen : Justement, un premier élément de réponse, c'est déjà la durée de l'accompagnement. L'accompagnement Mentoring Minceur est un accompagnement sur 6 mois.

Pourquoi 6 mois ? Parce que ça permet justement de mettre en place un ensemble de choses au niveau psycho-émotionnel et au niveau physiologique au travers des jeûnes. Ca permet de mettre en place un ensemble de comportements, de manière à ce que ces comportements puissent perdurer après la fin du programme.
Ca c'est très important parce qu'en général, quand les programmes sont trop courts, que les accompagnements ne sont pas aussi longs, il n'y a pas le temps de la mise en place, il n'y a pas le temps de transformer tout ça en un mode de fonctionnement, et Mentoring Minceur, avec ces 6 mois, permet véritablement de mettre en place des choses et de les faire fonctionner même après la fin du programme.
Par exemple, si on prend le cas du jeûne, on va tester différents types de jeûne pour trouver quels sont les jeûnes, ou le type de jeûne qui est le plus adapté à votre métabolisme, à votre mode de vie, aux repas, par exemple, que vous pouvez sauter. Donc vous allez mettre en place un jeûne à un moment donné qui va être LE jeûne qui va vous convenir. Pourquoi l'arrêter ? Aucun intérêt de l'arrêter. Autant le continuer. Le programme est en place, vous continuez à faire fonctionner cela, et vous pourrez à ce moment-là inscrire dans votre mode de vie un fonctionnement qui va vous permettre de continuer à mincir durablement et naturellement. Ca c'est la grande clé de Mentoring Minceur.

Autre chose aussi, il y a la partie accompagnement, le fait que vous avez un rendez-vous personnel avec moi tous les quinze jours, pendant cette période de 6 mois, ce qui va vous permettre de mettre en place toutes sortes de choses au niveau développement personnel. Et tout cela va concourir à ce que les effets continuent de fonctionner après la fin des 6 mois.
Et enfin, si vous pensez que, au bout de 6 mois, vous avez envie encore d'être accompagnée, il est possible aussi d'avoir des extensions d'accompagnement avec Mentoring Minceur qui peuvent durer plus de 6 mois, c'est tout à fait envisageable.

Mais normalement, 6 mois est suffisant pour véritablement déjà mettre en place des comportements qui sont des comportements vertueux au niveau de la santé.

La vidéo

Rejoindre Mentoring Minceur

Mentoring Minceur est un accompagnement individuel et exclusif sur 6 mois pour les femmes actives de plus de 40 ans qui veulent retrouver leur poids de forme durablement et naturellement tout en étant débarrassée des compulsions alimentaires.

Cliquez ici pour rejoindre Mentoring Minceur

Rejoindre le groupe privé Facebook Mentoring Minceur


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.