Le constat est effarant !
Les gens sont de plus en plus stressés et en 2020, les risques psycho-sociaux deviendront la première maladie professionnelle.
Le stress est partout :
Combien parmi nous sont soumis à tous ces diktats professionnels ou personnels où dès le matin, les médias nous assomment de mauvaises nouvelles, distillant des informations qui font peur.
Les situations de stress professionnel ou personnel peuvent amener jusqu’au « burn out » que l’on peut appeler également le syndrome d’épuisement émotionnel.
Le burn-out peut conduire à la dépression et à d’autres pathologies beaucoup plus graves comme les pathologies cardiaques, certains cancers et le suicide.
Certaines entreprises commencent à se rendre compte du coût du stress sur la productivité et l’absentéisme sans parler du signal d’alarme tiré sans cesse par le monde médical sur ce mal du 21ème siècle.
On chiffre actuellement le coût du stress à plus de deux milliards d'euros en France tout en sachant que la quantité d’antidépresseurs consommée ne fait qu’augmenter d’année en année.
Bien souvent, les personnes qui viennent consulter un hypnothérapeute, le font après avoir « écumé » toutes les solutions de médecines douces, les accompagnements psychologiques et la médecine traditionnelle.
L’hypnothérapie est la solution qui vous permettra de sortir de ces états de stress, en douceur mais efficacement.
En communiquant avec votre inconscient et le siège de vos émotions, l’hypnothérapeute ré-harmonisera vos perceptions pour que tout rentre dans l’ordre naturellement.
En effet, vous ne pouvez être stressé qu’en état de conscience.
Sous hypnose, votre inconscient ne connait pas le stress et peut recevoir tous les messages bénéfiques pour vous rééquilibrer naturellement.
En quelques séances, vous vous sentirez significativement mieux.
Tarif pour une séance : 60 €.
Les séances sont hebdomadaires.
Une séance dure environ 45’.
Le règlement s’effectue à chaque séance par chèque ou espèces (pas de carte bleue).
En aucun cas, les séances d'hypnose et les techniques de coaching ne se substituent à quelque traitement ou suivi médical que ce soit.