CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?
CABINET INSPIRE
Et si vous deveniez vous-même ?

Votre avis

Partagez votre témoignage sur Jean-François Marynissen

Vos retours me permettent de toujours progresser. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Jean François Marynissen

Fondamental

"Je suis suivie par Jean-François Marynissen depuis 8 mois et je peux témoigner que son accompagnement est fondamental dans ma démarche de mieux être. J'avais des problèmes de poids et un manque de confiance en moi. Mon couple partait aussi à la dérive ... ( c'est un faible mot!) La Covid a été un accélérateur de tous ces problèmes et le travail entrepris avec Jean-François m'a permis de sortir la tête hors de l'eau et de transformer ma manière d'agir pour enfin me retrouver. Il dit souvent qu'il faut être "la meilleure version de soi-même" et je suis en train de le découvrir et ca change ma vie. Il est très humain et à l'écoute et c'est un vrai professionnel de l'accompagnement. MERCI A VOUS !!"

Mince grâce à Mentoring Minceur

"Je voulais partager mon expérience d'amincissement avec le nouveau Programme "Mentoring Minceur". J'ai 51 ans et j'avais 17 kilos à perdre suite au confinement et aussi à une séparation compliquée. J'ai tout essayé : les régimes, les "box", la nutrition, ... rien n'y a fait. L'accompagnement de M. Marynissen est tout simplement formidable. J'ai commencé en ligne depuis 3 mois et on se retrouve tous les 15 jours pour notre rendez-vous en visio. J'adore ce moment où je fais part de mes difficultés mais aussi de mes réussites ! Je crois que vous êtes le seul à m'avoir comprise et qui a aussi la patience de m'accompagner dans ce chemin. Je dois dire que j'étais assez sceptique au début parce qu'il n'y a pas que des séances pour mincir mais aussi beaucoup de développement personnel. Mais grâce à ça, j'ai compris pas mal de choses sur mon stress et j'ai repris enfin confiance en moi. Depuis que j'ai commencé, j'ai déjà perdu 9 kilos (encore 8 kg à perdre). C'est vrai que c'est un investissement mais je ne regrette absolument pas (sauf qu'il va falloir refaire la garde-robe ...). Je me sens beaucoup mieux et surtout bien accompagnée. En tout cas, pour moi, il y a un "avant" et un "après". Merci pour tout et à la semaine prochaine !"

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.