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Et si vous deveniez vous-même ?
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Pourquoi ne s’intéressent-t-ils pas à notre entreprise ?


78% des candidats de la génération Z abandonnent leur candidature

Vous recrutez et c’est devenu « mission impossible » 

Enfin, ce qui est devenu impossible est de trouver et de retenir les MEILLEURS talents.

Voici les questions que vous nous posez régulièrement :


 

« Une marque employeur, à quoi cela sert ? »

« A quoi cela va servir pour recruter ? »

« Pourquoi ne s’intéressent-t-ils pas à notre entreprise ? »

« Pourquoi critiquent-ils notre entreprise ? »

Dans les faits, 78% des candidats de la génération Z abandonnent leur candidature s'ils ne trouvent pas des éléments probants de la marque employeur de l'entreprise à laquelle ils postulent.

6 actions prioritaires pour développer la marque employeur

Quand nous travaillons avec les chefs d’entreprise qui s’intéressent à la stratégie des talents, nous mettons en avant 6 actions prioritaires :

·         Incarnez et affichez les valeurs de l’entreprise en étant exemplaire,

·         Définissez votre mission client et la vision de l’entreprise,

·         Racontez votre marque employeur avec du storytelling,

·         Communiquez à l’interne et à l’externe votre marque employeur,

·         Surveillez la e-réputation de votre entreprise sur les réseaux sociaux,

·         Cessez de vouloir séduire à tout prix mais soyez séduisant.


 

Au cabinet Loire Conseils, nous travaillons sur le rayonnement et l’attractivité de votre marque employeur de manière concrète et efficace.


 

❓Et vous, comment se porte votre marque employeur ❓


 

#talents #rh #strategiedestalents #marqueemployeur

 

Si vous vous interrogez sur la stratégie des talents dans votre entreprise, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous !


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